Vous me faites trop rire vous les Camerounais.
Ne trouvez vous pas mieux que nous rentrions au premier tour afin que le PAUVRE COMMERçant du marché mokolo ne paie plus les impôts pour ces imposteurs de ministres du foot, je ne sais de quelle culture et de la délégation de ces derniers???
J'aime le foot, mais je n'aime pas ce que nos politiciens en font!!
LAISSEZ LES JOUEURS EN PAIX!!
PRENEZ VOUS AUX DIRIGEANTS!!!
MERDEEEEEEEEEEE!!!!!
Ne trouvez vous pas mieux que nous rentrions au premier tour afin que le PAUVRE COMMERçant du marché mokolo ne paie plus les impôts pour ces imposteurs de ministres du foot, je ne sais de quelle culture et de la délégation de ces derniers???
J'aime le foot, mais je n'aime pas ce que nos politiciens en font!!
LAISSEZ LES JOUEURS EN PAIX!!
PRENEZ VOUS AUX DIRIGEANTS!!!
MERDEEEEEEEEEEE!!!!!

