PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moimeme Moimeme de Maville a écrit le 24 janvier 2008 à 20h16
Vous me faites trop rire vous les Camerounais.
Ne trouvez vous pas mieux que nous rentrions au premier tour afin que le PAUVRE COMMERçant du marché mokolo ne paie plus les impôts pour ces imposteurs de ministres du foot, je ne sais de quelle culture et de la délégation de ces derniers???
J'aime le foot, mais je n'aime pas ce que nos politiciens en font!!
LAISSEZ LES JOUEURS EN PAIX!!
PRENEZ VOUS AUX DIRIGEANTS!!!
MERDEEEEEEEEEEE!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist