@@ conseiller
@@@ john barrick
conseiller tu perds ton temps a essayer de faire comprendre les choses au mec comme john barrick c'est un ''gombiste'' point c'est tt. il vit en fonction de la direction du vent et donne son avis..quand il comprendra l'efficacite de jojo alors il comprendra pourquoi jojo est l1 des seuls anciens de la nat a faire des analyses chez le blanc vu que le blanc ne te donne pas son argent au hasard.... alors a ts les antis jojo comme john barrick tu perds ton temps avec eux ce sont ''des gombistes'' alors stp lache prise john barrick est comme tu l'as dit vas nu pieds voire meme sans calecons..
je parie que le jour ou les kamers prendront en consideration ne ce resque les 1% de ce que dit jojo on sera champion du monde...
du courage les ILICS meme si je trouve que le niveau n'y est pas mais sauvez l'honneur les gars des rois de la foret..
@@@ john barrick
conseiller tu perds ton temps a essayer de faire comprendre les choses au mec comme john barrick c'est un ''gombiste'' point c'est tt. il vit en fonction de la direction du vent et donne son avis..quand il comprendra l'efficacite de jojo alors il comprendra pourquoi jojo est l1 des seuls anciens de la nat a faire des analyses chez le blanc vu que le blanc ne te donne pas son argent au hasard.... alors a ts les antis jojo comme john barrick tu perds ton temps avec eux ce sont ''des gombistes'' alors stp lache prise john barrick est comme tu l'as dit vas nu pieds voire meme sans calecons..
je parie que le jour ou les kamers prendront en consideration ne ce resque les 1% de ce que dit jojo on sera champion du monde...
du courage les ILICS meme si je trouve que le niveau n'y est pas mais sauvez l'honneur les gars des rois de la foret..

