faut rétablir de l'ordre chez les lions . pfister fait evoluer des joueurs à des postes ki ne sont pas les leur d'ou un manque de rendement dans le jeu . idrissou n 'est pas un joueur de couloir son profil c la pointe de l'attaque avec son potentiel il mettrait en danger une défense un peu ds le style de koller vu ke les lions evolue avec une pointe eto'o . idrissou serait donc remplaçant et sa place a gauche serait occupé par un ailier gauche de métier capable d'alimenter sef oué malouda si tu etais camer !!!! . A droite j'aurai bien vu un dribbe manieure de ballon Ngom kome manque pour ce poste .je pense ke le milieu doit etre efficace et technique A.Song a gauche c du solide à droite je tenterai un mbami défensif et bon ds les relance . en 10 je metrai emana bon pourvoyeur de ballon .ce ki est de la defense je ve un geremy a droite binya en libero , Matoukou en stoppeur à gauche Atouba il effectue un travail défensif mais a un apport offensif important . en tant qu'aillier gauche reconvertit en arriére gauche ok ???

