Manmout a écrit le 24 janvier 2008 à 19h52 @ JPEK (Ghana) Why, "How le Toli c'est comment"? Si tu es au Ghana, donne-nous l'ambiance auprès des lions, brother. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...