@PMAC (France) le 24/01/2008 Ã 19:25
à la seule différence que si le maroc est eliminé se serait injuste au vu de ce qu'ils ont montré jusque là - par contre si le cameroun est éliminé ça sera tout à fait normal - en tout cas pourquoi je me casse même, tout ce désordre finira dans les rues avec le zoa zoa - blague à part BIYA et sa clique must go
à la seule différence que si le maroc est eliminé se serait injuste au vu de ce qu'ils ont montré jusque là - par contre si le cameroun est éliminé ça sera tout à fait normal - en tout cas pourquoi je me casse même, tout ce désordre finira dans les rues avec le zoa zoa - blague à part BIYA et sa clique must go

