Quant j'ai les 11 entrant avec epalec et idrissou,je me suis dit que ca nouballait du trés mauvais.En plus Emana sur le banc.Oh cameroun je t'aime,mais tu ne cesses de me décevoir.On ne trouve ps tj ceux kil faut et la ou il faut.
Mais au vu de la 2éme mitemps,j'ai de l'espoire pr la suite de la compétition.
Mais au vu de la 2éme mitemps,j'ai de l'espoire pr la suite de la compétition.

