Assimba de Yaoundé a écrit le 24 janvier 2008 à 16h46 Oh mes frères,qu´auriez vous fait si vous étiez anglais? il aurait été très marrant de vous lire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...