@Marbete (France)
Oui la bonne équipe au Football c'est d'abord celle qui sait défendre avec rigueur et discipline, elle peut tenir tout un match sans rompre on l'a vu des années durant depuis 1982 en Espagne, jusqu'en 1990 en Italie.
R. SONG dans l'axe ne doit plus supporter tout le match, pendant que les latéraux vont danser le disco devant tu as bien vu Atouba ? avec des dribles inutiles aucune discipline dans son jeu.
@TOUS
Une autre faiblesse dans notre jeu: un manque de Frappeurs de loin, on voit que comme en Allmagne CM2006 on compte déjà 6(six) buts des 30 mètres, notre frère KONGO avait déjà noté cette carence chez les LIONS. Nous avons EMANA qui peu tenter.
Enfin il faut que les gars joeunt sans pression car l’Egypte devra aussi passer la Zambie et rtien n’est joué car : " meme quand on a un avantage il faut savoir le garder " (Rires au jeux de dames)
Oui la bonne équipe au Football c'est d'abord celle qui sait défendre avec rigueur et discipline, elle peut tenir tout un match sans rompre on l'a vu des années durant depuis 1982 en Espagne, jusqu'en 1990 en Italie.
R. SONG dans l'axe ne doit plus supporter tout le match, pendant que les latéraux vont danser le disco devant tu as bien vu Atouba ? avec des dribles inutiles aucune discipline dans son jeu.
@TOUS
Une autre faiblesse dans notre jeu: un manque de Frappeurs de loin, on voit que comme en Allmagne CM2006 on compte déjà 6(six) buts des 30 mètres, notre frère KONGO avait déjà noté cette carence chez les LIONS. Nous avons EMANA qui peu tenter.
Enfin il faut que les gars joeunt sans pression car l’Egypte devra aussi passer la Zambie et rtien n’est joué car : " meme quand on a un avantage il faut savoir le garder " (Rires au jeux de dames)

