@ BONO
Je suis d'accord avec ton raisonnement, la force des Lions a toujours été sa défense, et à ma grande surprise, j'ai vu les défenses se ballader lourdement en désordre, soient ils montent et son incapables de redescendre vite pour défendre ;
La nouvelle méthode d'OTTO PFISTER, il est grand temps de corriger son tir, on ne change pas les habitudes sans un vrai programme pour la gagne ; en tout cas c'est mon avis personel
Je suis d'accord avec ton raisonnement, la force des Lions a toujours été sa défense, et à ma grande surprise, j'ai vu les défenses se ballader lourdement en désordre, soient ils montent et son incapables de redescendre vite pour défendre ;
La nouvelle méthode d'OTTO PFISTER, il est grand temps de corriger son tir, on ne change pas les habitudes sans un vrai programme pour la gagne ; en tout cas c'est mon avis personel

