Gbê un ivoiro- egyptien de Douala , a écrit le 24 janvier 2008 à 15h28 voci notre plan , battre le soudan et se faire battre par la zambie remember CM 2006 et oust dehors les camers ...hihihihihihihihi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...