@ MOTOBINAM,
Je suis entièrement d’accord sur la titularisation d’A. SONG, EMANA et BINYA. Surtout que leur entrée a fait bcp de bien aux LIONS. Mais il ne faut cependant pas perdre de vue la véritable raison de notre débâcle. Si nous pouvons monter en puissance au fil des matches, ça sera tant mieux. Il nous faut des matches pour travailler les automatismes. En fait, c’est ce qu’on aurait dû faire lors des périodes de regroupement agréées par la FIFA. L’expérience de R. SONG dans cette CAN nous est très utile. Son remplacement n'est même pas envisageable avant la fin du mundial sud-africain.
@ John Barrick,
Comme tu le sais, ATOUBA n’avait pas la faveur de mes pronostiques. Mais j’ai été agréablement surpris, car il a bien travaillé dans son couloir. Sa prestation aurait été très belle s’il avait pu ajuster ses centres, lesquels finissaient derrière les buts la plupart du temps.
Je suis entièrement d’accord sur la titularisation d’A. SONG, EMANA et BINYA. Surtout que leur entrée a fait bcp de bien aux LIONS. Mais il ne faut cependant pas perdre de vue la véritable raison de notre débâcle. Si nous pouvons monter en puissance au fil des matches, ça sera tant mieux. Il nous faut des matches pour travailler les automatismes. En fait, c’est ce qu’on aurait dû faire lors des périodes de regroupement agréées par la FIFA. L’expérience de R. SONG dans cette CAN nous est très utile. Son remplacement n'est même pas envisageable avant la fin du mundial sud-africain.
@ John Barrick,
Comme tu le sais, ATOUBA n’avait pas la faveur de mes pronostiques. Mais j’ai été agréablement surpris, car il a bien travaillé dans son couloir. Sa prestation aurait été très belle s’il avait pu ajuster ses centres, lesquels finissaient derrière les buts la plupart du temps.

