PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rodger Rodger de Paris a écrit le 24 janvier 2008 à 14h51
Entre un ministre qui, en juillet dernier, considérait que la nomination d'un entraîneur n'est pas une priorité, une FECAFOOT incompétente et incapable d'oraniser un championnat digne de ce nom (cela fait si longtemps que nos clubs ne gagnent plus rien sur le plan continental), un capitaine qui tient plus à son brassard qu'à diriger une équipe digne de ce nom, le silence complaisant de ceux qui devraient mettre en garde (Milla et autres), des rencontres de football jouées sur des aires qui n'ont de stade que le nom, les âges faux, des profs de sport érigés en entraîneurs de clubs de 1ère division, etc.... il y a tant de maux. Halte à l'incompétence et l'hypocrisie. Comme le dit Bell. Le football camerounais était à son véritable niveau contre l'Egypte. IL faut souhaiter la perte des deux dernières rencontres pour que, peut-être l'ampleur du mal soit enfin constatées (et encore faut-il en avoir les aptitudes).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist