Entre un ministre qui, en juillet dernier, considérait que la nomination d'un entraîneur n'est pas une priorité, une FECAFOOT incompétente et incapable d'oraniser un championnat digne de ce nom (cela fait si longtemps que nos clubs ne gagnent plus rien sur le plan continental), un capitaine qui tient plus à son brassard qu'à diriger une équipe digne de ce nom, le silence complaisant de ceux qui devraient mettre en garde (Milla et autres), des rencontres de football jouées sur des aires qui n'ont de stade que le nom, les âges faux, des profs de sport érigés en entraîneurs de clubs de 1ère division, etc.... il y a tant de maux. Halte à l'incompétence et l'hypocrisie. Comme le dit Bell. Le football camerounais était à son véritable niveau contre l'Egypte. IL faut souhaiter la perte des deux dernières rencontres pour que, peut-être l'ampleur du mal soit enfin constatées (et encore faut-il en avoir les aptitudes).

