PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Tora bora a écrit le 24 janvier 2008 à 13h42
@ONZE
tes analyses sont exactes, je suis d'acc avec toi. mais il faut quand même nuancer l"apport de ndjitap dans cette équipe, si je ne me trompe pas, tous nos deux buts sont venus de ces centres, et son absence face à l"egypte à mfandena nous a couté une coupe du monde. c'est claire que njitap est techniquement limité, mais y'a til mieux? je veux aussi ajouter que BIKEY ne peux pas tenir dans l'axe de notre défense, ce garçon est tres lourd et pas rapide, c'est un danger pour notre équipe. Kameni est un gardien "calendrier" qui joue en fonction de son horoscope, il serait préferable que Souley revienne dans les buts. Alex Song doit indiscutablement être titus contre la zambie, mais à quelle poste? défense ou milieu. j'ai aprécier la proposition d'un tolieur ce matin qui disait qu'il fallait mettre Atouba et Ndjitap com milieux de couloir, je pense qu'ils pouront être plus productifs que les nguémo etc.. mais pour finir le plus gros gachis a été la suspension de Ngom komé par ce minable de ministre alors que nous avons un manque chronique d'attaquants. Bref les lions n'iront certainement pas loin s'ils continuent de la sorte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist