Je ne comprends pas pourquoi l'ivoirien se réjouit autant de la défaite du Cameroun.Pourquoi tant de haine? oui les camerounais sont fiérs de leurs victoires passées malgré les approximations de nos dirigrants c'est d'autant plus méritoire.Je ne m'abasserais pas à souhaiter la défaite de la CIV qui a une trés bonne génération seulement qu'il sache que la roue tourne.Et si d'aventure la CIV gagne je pense que nous les féliciterons.
Malgré tout le Cameroun est qualifié au JO tout comme la CIV, le foot camerounais traverse une impasse mais il se rélévera.
Malgré tout le Cameroun est qualifié au JO tout comme la CIV, le foot camerounais traverse une impasse mais il se rélévera.

