PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 24 janvier 2008 à 13h16
Je ne comprends pas pourquoi l'ivoirien se réjouit autant de la défaite du Cameroun.Pourquoi tant de haine? oui les camerounais sont fiérs de leurs victoires passées malgré les approximations de nos dirigrants c'est d'autant plus méritoire.Je ne m'abasserais pas à souhaiter la défaite de la CIV qui a une trés bonne génération seulement qu'il sache que la roue tourne.Et si d'aventure la CIV gagne je pense que nous les féliciterons.
Malgré tout le Cameroun est qualifié au JO tout comme la CIV, le foot camerounais traverse une impasse mais il se rélévera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist