Gbê de Abidjan a écrit le 24 janvier 2008 à 12h56 c'est dans vos cervelles étroites que vous serez toujours les meilleurs bandes de vantards ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...