PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 24 janvier 2008 à 12h53
La 3ème leçon à retenir de ce match CAMER#EGYPT c'est la prestation cahoteuse des "cadres". A quoi sert vraiment GEREMI dans cette équipe ? A ralentir les phases de jeu au détriment de ses partenaires ? A jouer seulement un football des transversales vers la défense adverse pendant… 90 minutes !? Peut-il construire une seule phase de jeu au profit de ses partenaires sans forcément jouer les transversales? Il a d’avantage contribué à isoler EPALLè qui était juste devant lui et les Egyptiens ont bien fait de lui couper toutes ses transversales.

ATOUBA voici un autre aventurier dans cette équipe nationale, qui n’a jamais su justifier ses sélections dans cette équipe. Je n’arrive jamais à comprendre comment on peut être si NUL à un si haut niveau pour un joueur comme celui –là ! Qu’il est très loin le temps où NJANKA ratissait toutes les balles sur son flanc gauche…Le temps où Bill TCHATO imposait sa rigueur dans ce compartiment. Le temps où WOME faisait parler sa puissance à ce même poste.

MAKOUN n’a qu’à s’en prendre qu’à lui-même! Quand un milieu défensif ne peut rien récupérer dans l’entre jeu, pire encore s’il ne peut même pas faire des passes appliquées à ses partenaires, il n’a rien à faire sur le terrain. Heureusement pour l’équipe BINYA et SONG Alex. sont aussi là pour rectifier et assurer la suite.

EMANA doit avoir plus de temps de jeu. Il peut apporter offensivement à cette équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist