Don pépé,
j'espère cette histoire sur le dèces de Foe, ne sera pas coe celle JFK car les journalistes sont très fort pour semer la confusion dans les esprits. Et si toi même ressent l'impact q cela a fait sur toi, il faudra d'abord wait q la CAN2004 finisse. ça n'urge pas, on en reviendra dessus après la CAN.
@ les gars de l'espagne(malaga),
n'y-a-t-il pas des news sur le stage des lions?l'Ambiance et le moral du groupe? Magnan a-t-il encore son moral au top?
j'espère cette histoire sur le dèces de Foe, ne sera pas coe celle JFK car les journalistes sont très fort pour semer la confusion dans les esprits. Et si toi même ressent l'impact q cela a fait sur toi, il faudra d'abord wait q la CAN2004 finisse. ça n'urge pas, on en reviendra dessus après la CAN.
@ les gars de l'espagne(malaga),
n'y-a-t-il pas des news sur le stage des lions?l'Ambiance et le moral du groupe? Magnan a-t-il encore son moral au top?

