PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Liverpool,UK a écrit le 15 janvier 2004 à 15h23
Don pépé,
j'espère cette histoire sur le dèces de Foe, ne sera pas coe celle JFK car les journalistes sont très fort pour semer la confusion dans les esprits. Et si toi même ressent l'impact q cela a fait sur toi, il faudra d'abord wait q la CAN2004 finisse. ça n'urge pas, on en reviendra dessus après la CAN.
@ les gars de l'espagne(malaga),
n'y-a-t-il pas des news sur le stage des lions?l'Ambiance et le moral du groupe? Magnan a-t-il encore son moral au top?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist