PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamoro Nyamoro a écrit le 24 janvier 2008 à 12h40
A ce que je sache, Bell n'a encore rien fait de concret pour le Cameroun! Avec sa grande gueule et sa position continue de donneur de leçon il aurait déja à son "âge" pu ouvrir même une école de football pour montrer qu'il veut faire quelquechose pour la jeunesse camerounaise, ou même entraîner une équipe de première ou de deuxième division du Cameroun! au pire en politique il aurait pu créer un parti politique pour exprimer ses fameuses opinions et donner espoir à ceux qui croient en lui.
Ses partisans me diront que le Cameroun ne lui ouvre pas des portes, mais je leur demanderais que qu'est ce qu'il a fait pour le Cameroun pour qu'il en exige en retour? Avec tous les millions qu'il a mangé quand il était joueur professionel, il aurait pu garder un peu pour ses frères camerounais quand même! rester éternellement assis sur ses lauriers sans agir, mais à critiquer sans cesse, cela ne donne pas crédit aux critiques, car on ne prêche pas l'exemple à travers une action concrète.

Alors, POUET POUET monsieur le donneur de leçon et ses acolytes supporters toujours promts à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux...
et TOC j'ai dis ma part de TOLI

Pour le plaisir des yeux regardez la FUTURE PREMIERE DAME de France NUE comme Eve: Hé hé si le ridicule pouvait TUER...les français.
http://www.divertissonsnous.com/2007/12/28/photos-de-carla-bruni-nue/
jjj
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist