@ MOLA OMARD (Tora bora, Afghanistan) = fr (en passant)
Gbê (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Notre petit "N'y voit rien" est un jeune gigolo, dans une cour de penseurs. je te sens perdu... tu me redonnes de la joie dans cette atmosphere funeste.
De coutume, on ignore la connerie et ses ambassadeurs
dans le toli.
Meme comme tes emotions sont bien justifiees, tu as un style tres villageois, vulgaire; on dirait un "fofana du village".
"vantard va allez" : ehehehih,
"je suis COOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTENNNNNNT": lol
Tu sors de quel trou?
Un conseil, change ton style avt de parler dvt les k-mers!!!
Gbê (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Notre petit "N'y voit rien" est un jeune gigolo, dans une cour de penseurs. je te sens perdu... tu me redonnes de la joie dans cette atmosphere funeste.
De coutume, on ignore la connerie et ses ambassadeurs
dans le toli.
Meme comme tes emotions sont bien justifiees, tu as un style tres villageois, vulgaire; on dirait un "fofana du village".
"vantard va allez" : ehehehih,
"je suis COOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTENNNNNNT": lol
Tu sors de quel trou?
Un conseil, change ton style avt de parler dvt les k-mers!!!

