PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 24 janvier 2008 à 12h06
@ MOLA OMARD (Tora bora, Afghanistan) = fr (en passant)

Gbê (Abidjan, Côte d'Ivoire)

Notre petit "N'y voit rien" est un jeune gigolo, dans une cour de penseurs. je te sens perdu... tu me redonnes de la joie dans cette atmosphere funeste.
De coutume, on ignore la connerie et ses ambassadeurs
dans le toli.
Meme comme tes emotions sont bien justifiees, tu as un style tres villageois, vulgaire; on dirait un "fofana du village".

"vantard va allez" : ehehehih,
"je suis COOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTENNNNNNT": lol

Tu sors de quel trou?

Un conseil, change ton style avt de parler dvt les k-mers!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist