@ MAKAK
Comcernant Douala Epalle l a relativement bien remplacé
mais en ce qui Concerne IDRiSSOU je prefere un OLEMBE meme en meforme et si ce gars est dans le prochain 11 c ke le staff n a rien compris...
Comcernant Douala Epalle l a relativement bien remplacé
mais en ce qui Concerne IDRiSSOU je prefere un OLEMBE meme en meforme et si ce gars est dans le prochain 11 c ke le staff n a rien compris...

