ntang a bono
Tes vieux neurones te lâchent,en 88 le Cameroun bat l'Egypte 1-0 au premier match.Fait ensuite match nul contre le Nigeria 1-1 et fait nul contre le Kenya pour aller en 1/2 battre le Maroc 1-0 et terrasser le Nigeria encore une fois en finale 1-0 par Kundé sur Péno.
Gbe
La route est encore longue pour le 10 fevrier alors garde ton souffle ,une équipe a été battue par 2 buts d'écart par l'Egypte en 2006 au 1er tour et est arrivée en finale,je crois que tu la connais .Le temps nous dira.
Svp tous
Arrêtez avec Bell ce gars ne dit rien d'autre que nous sachions déjà ici au Toli.On n'a pas attendu RFI pour dire du mal de notre nation.Cette situation existe depuis 94 ,a l'époque il n'a rien dit avec ses 40 ans il était content de prendre la place de Songo'o lui qui n'arrivait plus a faire une extension.
Tes vieux neurones te lâchent,en 88 le Cameroun bat l'Egypte 1-0 au premier match.Fait ensuite match nul contre le Nigeria 1-1 et fait nul contre le Kenya pour aller en 1/2 battre le Maroc 1-0 et terrasser le Nigeria encore une fois en finale 1-0 par Kundé sur Péno.
Gbe
La route est encore longue pour le 10 fevrier alors garde ton souffle ,une équipe a été battue par 2 buts d'écart par l'Egypte en 2006 au 1er tour et est arrivée en finale,je crois que tu la connais .Le temps nous dira.
Svp tous
Arrêtez avec Bell ce gars ne dit rien d'autre que nous sachions déjà ici au Toli.On n'a pas attendu RFI pour dire du mal de notre nation.Cette situation existe depuis 94 ,a l'époque il n'a rien dit avec ses 40 ans il était content de prendre la place de Songo'o lui qui n'arrivait plus a faire une extension.

