Bao a écrit le 24 janvier 2008 à 11h46 c meme quoi webmaster - tu nous empeche de parler en limitant le nombre de caractère - c'est la dictature ou bien - pardon enlève moi cette limitation parce que j'ai envi de parler et de vomir ma colère _ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...