toutes vos agitations actuelle ne servent à rien - on a une (équipe) qui n'a pas du tout été prépararé - pourtant je le di et je le repete les 23 joueurs qui ont été selectionnés sont individuellement de très bon joeurs de football. Seulemet celà ne suffit pas pour faire une bonne équipe - oui il faut une certaine cohesion et de l'entrainement - si on avait jouer des matchs amicaux, oto se serait rendu compte que l'équipe la plus cohérente est est celle qui a joué en deuxième mi temps - maintenant il est trop tard - le mal est fait- mais en réalité je suis partagé entre deux options radicales- soit la zambie nous fouete bien et on rentre tranquillement à la maison pour regler nos comptes avec BIYA, soit il y'a un sursaut d'orgueil des joueurs et on ecrase à tour de role la zambie et le soudan par des score fleures. Mine de rien je préfère la deuxième option parce que ça ne fera moins souffrir les 19 millions de camerounais - Mis si c'est pour aller battre la zambie et le soudan par des scores étriqués de 1-0 en produisant un football nul comme celui qu'on a vu en deuxième mis -temps, même si on se qualifie par la suite, ça ne representera rien du tout pour moi - parceque moi j'ai des beaux champions - des champions inconstestables et incontestés comme nous l'avons été en 2000 et en 2002 - Maintenant Bell et sa clique peuvent raconter ce qu'ils veulent je m'en fou royablement - il cherche jute à recuperer une situation et à tirer les avantages de son coté - A bon

