@tous
assez pleurniché comme ca ,creont l'union sacréee autour des lions,eux meme ont pris conscience de la honte qu'ils nous ont distillés maintenant tournons nous vers les nouvelles echeances et a fond avec nos gars comme de vrai supporter,nous sommes aussi la pour ca sur le toli
assez pleurniché comme ca ,creont l'union sacréee autour des lions,eux meme ont pris conscience de la honte qu'ils nous ont distillés maintenant tournons nous vers les nouvelles echeances et a fond avec nos gars comme de vrai supporter,nous sommes aussi la pour ca sur le toli

