PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 24 janvier 2008 à 9h48
@biya paul:
Une seule question mon vieux père:
COMMENT après avoir entendu notre hymne national sifflé en espagne, à cause de la mauvaise organisation autour de notre equipe nationale...oui, vieux père, comment IYA et sa bande de la fecafoot, peuvent-ils seulement prendre l'avion et venir au ghana???
Il n' y a donc aucune honte chez nous??? Il n' y a donc aucun sens de l'honneur???
WaAAAALaaaaaiiiiiiiiiii..........elles sont ou les portes d'entrée de vos cranes???? Meme ceux qui bafouent le drapeau ne sont pas sanctionné??? Mais il est devenu quoi ce pays de nos ancetres?
Come dit quelqu'un ici, merci d'avance à nos joueurs pour le miracle qu'ils accompliront ....tout le reste est simplement lamentable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist