@biya paul:
Une seule question mon vieux père:
COMMENT après avoir entendu notre hymne national sifflé en espagne, à cause de la mauvaise organisation autour de notre equipe nationale...oui, vieux père, comment IYA et sa bande de la fecafoot, peuvent-ils seulement prendre l'avion et venir au ghana???
Il n' y a donc aucune honte chez nous??? Il n' y a donc aucun sens de l'honneur???
WaAAAALaaaaaiiiiiiiiiii..........elles sont ou les portes d'entrée de vos cranes???? Meme ceux qui bafouent le drapeau ne sont pas sanctionné??? Mais il est devenu quoi ce pays de nos ancetres?
Come dit quelqu'un ici, merci d'avance à nos joueurs pour le miracle qu'ils accompliront ....tout le reste est simplement lamentable.
Une seule question mon vieux père:
COMMENT après avoir entendu notre hymne national sifflé en espagne, à cause de la mauvaise organisation autour de notre equipe nationale...oui, vieux père, comment IYA et sa bande de la fecafoot, peuvent-ils seulement prendre l'avion et venir au ghana???
Il n' y a donc aucune honte chez nous??? Il n' y a donc aucun sens de l'honneur???
WaAAAALaaaaaiiiiiiiiiii..........elles sont ou les portes d'entrée de vos cranes???? Meme ceux qui bafouent le drapeau ne sont pas sanctionné??? Mais il est devenu quoi ce pays de nos ancetres?
Come dit quelqu'un ici, merci d'avance à nos joueurs pour le miracle qu'ils accompliront ....tout le reste est simplement lamentable.

