c'est la fin des haricots....il nous faut une bonne raclé pour que les Lions et surtout les dirigeants comprennent que rien n'est éternel pendant que les autres nations améliorent leur niveau(préparations, insfrastructures et autres...) le Cameroun dort toujours au premier banc, la providence c'est fini, le niveau de cette can 2008 est haut,et pas de place pour l'improvisation, depuis le temps que ça dure...et les analyses de Bell sont vraies, le patriotisme est là .....mais stop aux approximations,.....

