Le metre (Vladivostok, Russie) quand tu cites les absance des joueurs ki se font ressantir stp laisse douala et olombe la ou ils sont parceque ceux ki sont la sont des meilleurs
c'est juste e manque de preparation et cohetion ki nous ont fait defaut mais la suite serra je l'espere bonne
c'est juste e manque de preparation et cohetion ki nous ont fait defaut mais la suite serra je l'espere bonne

