JOHN BARRICK (France) il n'ya que toi ici pour dire ke BELL na été k'un minable footballeur contrirement aux autres abega etc;;;;;; TU t'enfonce chaque jours que tu interviens dans le toli. DANS MES VOYAGES j'ai rencontré des gens ki m'ont parlé de Bell .
LUI IL EST PAIE pour donner une vision clair du football .ALORD SI TOI tu ne le connais pas ne vins pas dir ici ke le monde entier ne le connais pas .
TU NS AVAIT cassé les oreilles ici avec le nom d'idrisou plus efficace ke NGOM
LUI IL EST PAIE pour donner une vision clair du football .ALORD SI TOI tu ne le connais pas ne vins pas dir ici ke le monde entier ne le connais pas .
TU NS AVAIT cassé les oreilles ici avec le nom d'idrisou plus efficace ke NGOM

