PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 24 janvier 2008 à 9h33
JOHN BARRICK (France) il n'ya que toi ici pour dire ke BELL na été k'un minable footballeur contrirement aux autres abega etc;;;;;; TU t'enfonce chaque jours que tu interviens dans le toli. DANS MES VOYAGES j'ai rencontré des gens ki m'ont parlé de Bell .
LUI IL EST PAIE pour donner une vision clair du football .ALORD SI TOI tu ne le connais pas ne vins pas dir ici ke le monde entier ne le connais pas .
TU NS AVAIT cassé les oreilles ici avec le nom d'idrisou plus efficace ke NGOM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist