@yannick:
Je n'ai rien a foutre de tes histoires de prophète. Vos conneries de pleurnicheurs du toli, gardez les pour vous.
Bell dit des choses simples, que n'importe qui peut comprendre.
Il y'a une mauvaise gestion de notre equipe, c'est une evidence. Et dans n'importe quel pays, on sanctionne les mauvais gestionnaire sauf dans ton pays d'aveugles et d'attardés mentaux.
Si le cameroun gagne, je sauterais au plafond et je féliciterais les joueurs pour ce miracle...1 DE PLUS!
Mais je dirais qu'il faut virer les incompétents edzoa, iya et biya. Va pleurer ailleurs.
Le niveau es joueurs camerounais n'est pas en cause. Et si tu veux savoir ce qu'ils valent face à la Zambie, colle ton pif devant l'ecran samedi...et va chercher tes propheties chez ton grand-père au village. Vois moi quelqu'un...
Je n'ai rien a foutre de tes histoires de prophète. Vos conneries de pleurnicheurs du toli, gardez les pour vous.
Bell dit des choses simples, que n'importe qui peut comprendre.
Il y'a une mauvaise gestion de notre equipe, c'est une evidence. Et dans n'importe quel pays, on sanctionne les mauvais gestionnaire sauf dans ton pays d'aveugles et d'attardés mentaux.
Si le cameroun gagne, je sauterais au plafond et je féliciterais les joueurs pour ce miracle...1 DE PLUS!
Mais je dirais qu'il faut virer les incompétents edzoa, iya et biya. Va pleurer ailleurs.
Le niveau es joueurs camerounais n'est pas en cause. Et si tu veux savoir ce qu'ils valent face à la Zambie, colle ton pif devant l'ecran samedi...et va chercher tes propheties chez ton grand-père au village. Vois moi quelqu'un...

