PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 24 janvier 2008 à 9h30
Diverses déclarations font penser tout pourrait bien aller...
Sans prophétiser, je crains un remake de la débâcle de la CM 2002. On pensait alors, avec un volontarisme finalement béat, se "rattraper" contre l'Arabie Saoudite (certains prédisaient des scores de 10/0? histoire de faire mieux que l'Allemagne, on connait la suite)...Je ne me fie plus aux déclarations des Edzoa et autres joueurs. J'attends samedi et la suite...Je répète, l'Histoire jugera...
Quant aux tolieurs qui ne tolèrent pas les autres, vos basses discussions et insultes sont minables..
Respects...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist