PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 24 janvier 2008 à 1h43
@LE GARS DU QUEBEC CI
tu crois que c'est le hokey qui se joue au ghana?
depuid quand un goal peut prendre 3 buts en une mi-temp, voir 4 au cour d'un match, et etre reconduit je vois que vous avez l'odontole en vrac labas! saoulez bien!!

je n'ais pas assez pleure l'absence de NGOMKOME dans ce match cam-egypte. c'est le seul meilleur porteur de balle depuis 2002 que nous avons eu. ODJOEH!! (banane) ministre (indomptable du ridicule) en sait long sur le cas de ce garcon. on nous aligne les nguenon, les tatouck. les makoum, il manquait seulement que talom! tchit nioh!! beuh niack ah!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist