@LE GARS DU QUEBEC CI
tu crois que c'est le hokey qui se joue au ghana?
depuid quand un goal peut prendre 3 buts en une mi-temp, voir 4 au cour d'un match, et etre reconduit je vois que vous avez l'odontole en vrac labas! saoulez bien!!
je n'ais pas assez pleure l'absence de NGOMKOME dans ce match cam-egypte. c'est le seul meilleur porteur de balle depuis 2002 que nous avons eu. ODJOEH!! (banane) ministre (indomptable du ridicule) en sait long sur le cas de ce garcon. on nous aligne les nguenon, les tatouck. les makoum, il manquait seulement que talom! tchit nioh!! beuh niack ah!!
tu crois que c'est le hokey qui se joue au ghana?
depuid quand un goal peut prendre 3 buts en une mi-temp, voir 4 au cour d'un match, et etre reconduit je vois que vous avez l'odontole en vrac labas! saoulez bien!!
je n'ais pas assez pleure l'absence de NGOMKOME dans ce match cam-egypte. c'est le seul meilleur porteur de balle depuis 2002 que nous avons eu. ODJOEH!! (banane) ministre (indomptable du ridicule) en sait long sur le cas de ce garcon. on nous aligne les nguenon, les tatouck. les makoum, il manquait seulement que talom! tchit nioh!! beuh niack ah!!

