PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 24 janvier 2008 à 0h25
J'avais oublié le gardien. Je suis prêt à donner une deuxième chance à Kameni pour ne pas tuer sa confiance. C'est quand même lui l'avenir aux goals là ! (Souley a déjà 32 ans). Ma formation serait finalement la suivante.

----------Eto'o----------

Atouba---Emana---Ndjitap
-----A.Son g---Makoun-----

Tchato--Song-Bikey-Binya

---------Kameni-------------

Les remplacements se feront selon la physionomie du match.

Sportivement ! (Salutations à mon cousin Jacques-Éric "Eddy" A. de New-Bell que j'ai perdu de vue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist