J'avais oublié le gardien. Je suis prêt à donner une deuxième chance à Kameni pour ne pas tuer sa confiance. C'est quand même lui l'avenir aux goals là ! (Souley a déjà 32 ans). Ma formation serait finalement la suivante.
----------Eto'o----------
Atouba---Emana---Ndjitap
-----A.Son g---Makoun-----
Tchato--Song-Bikey-Binya
---------Kameni-------------
Les remplacements se feront selon la physionomie du match.
Sportivement ! (Salutations à mon cousin Jacques-Éric "Eddy" A. de New-Bell que j'ai perdu de vue)
----------Eto'o----------
Atouba---Emana---Ndjitap
-----A.Son g---Makoun-----
Tchato--Song-Bikey-Binya
---------Kameni-------------
Les remplacements se feront selon la physionomie du match.
Sportivement ! (Salutations à mon cousin Jacques-Éric "Eddy" A. de New-Bell que j'ai perdu de vue)

