@tous
C'est vrai qu'on a pris une sacrée baffe sur le pîf mais je reste persuadé qu'on n'a pas joué notre dernier match contre l'Egypte dans cette compétition RDV le 10 février 2008. La détermination que j'ai lue en SEF et la conscience que les gars ont de leur mauvaise prestation aiguisent mon optimisme Allez les Lions!!!!!
C'est vrai qu'on a pris une sacrée baffe sur le pîf mais je reste persuadé qu'on n'a pas joué notre dernier match contre l'Egypte dans cette compétition RDV le 10 février 2008. La détermination que j'ai lue en SEF et la conscience que les gars ont de leur mauvaise prestation aiguisent mon optimisme Allez les Lions!!!!!

