@YC (Mtl, QC, CA) (Canada)
On aurait pensé que précedemment je t'avais lu. Tellemnt je suis d'acc avec toi et surtout sur Kameni qui doit reprendre la main.
Sur le terrain j'ai aimé l'implication de R. Song toujours égal à lui même et que je compare toute proportion gardée à Maldini Paulo. Je ne serais surpris qu'en 2010 kil soit là à nous donner un coup de main.
On aurait pensé que précedemment je t'avais lu. Tellemnt je suis d'acc avec toi et surtout sur Kameni qui doit reprendre la main.
Sur le terrain j'ai aimé l'implication de R. Song toujours égal à lui même et que je compare toute proportion gardée à Maldini Paulo. Je ne serais surpris qu'en 2010 kil soit là à nous donner un coup de main.

