PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kfc Kfc a écrit le 23 janvier 2008 à 23h32
@ Tous

Les mouilleurs qui n'ont plus rien a faire dans cette equipe:

Atouba (lourd coe une grand mére) 2,4/20

Bikey ( çaaaa!!! quel lion !!! qui t'appele même ?) 4/20

Idrissou( le foot ce n'est pas les 100 metre tu n'as même la place dans la nat du tchad ...encore je suis gentil !!!) 0,5/20

Geremi ( entre nous laisse tomber... tu es fini coe une pile plate) 3,5/20

Nguemo(j'espere toi même tu as deja pris tes bagages pour fuir le Ghana ?!?!!!) 0,5/20

Kameni ( les JO n'etaient ils qu'un leurre ? tu vas arreter une balle quand ?) 6/20

A Song ( merci petit l'avenir est en toi..) 16/20


Binya ( bravo pour ce debut tonitruant...) 13/20


SAMY( même "Roges" dans la tribune était fiere de toi...) 17/20

Le reste ça peut aller.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist