@Essos (Pologne)
Je veux bien y croire mais kel réajustement sera opéré???
Là est la grande interrogation sinon comment comprendre que l'on nous dise que Mbia qui est un excellent joueur,qu'on nous dise qu'il est incertain parce que blessé et kon l'aligne et kaprès 05 min qu'on ne s'apperçoive que cela ne marche pas pour lui.C'est bcp moins la defaite, le scor que le manque de réaction.
Je sais qu'ils ne manqueront pas suffisament d'orgueil pour redorer ce blason et mettre tout le monde d'accord que le roi reste nous.
@Un camer (Us)
J'ai émis la même observation ke toi au sujet du jeu de Achille Emana avant de jeter un coup d'oeil dans les casettes de ses matches avec Toulouse. Les égyptiens nous ont filé la trouille avec quantité de balles manquées au millieu (Makoun;Mbia; Nguemo; B....) au point de déposer le jeu sur les côtés avec Atouba(60aine de ballons joués vers l'avant) et Géremi (60aine de ballons) balancés.
Je cntinue de penser kon a qu'à essayer de deposer sur lui les balles pour l'attaque. Vivement le jour où Emana associé à Ngom komè joueront juste derrière Eto'o en pointe.Deux créateurs.Mais avant celà j'aurais été entraineur j'aurais rodé de la sorte :
Kameni
Angbwa
R Song
Bikyé(ou Mbia s'il se retablit à defaut de Enam)
Tchato (Essola- Binya)
Géremi [devant Angwa]
Song Alex devant la defense
Makoun [ou Mbami]
Emana [ou Nkong]
Eto'o
Epallè [ou Toumou]
Je veux bien y croire mais kel réajustement sera opéré???
Là est la grande interrogation sinon comment comprendre que l'on nous dise que Mbia qui est un excellent joueur,qu'on nous dise qu'il est incertain parce que blessé et kon l'aligne et kaprès 05 min qu'on ne s'apperçoive que cela ne marche pas pour lui.C'est bcp moins la defaite, le scor que le manque de réaction.
Je sais qu'ils ne manqueront pas suffisament d'orgueil pour redorer ce blason et mettre tout le monde d'accord que le roi reste nous.
@Un camer (Us)
J'ai émis la même observation ke toi au sujet du jeu de Achille Emana avant de jeter un coup d'oeil dans les casettes de ses matches avec Toulouse. Les égyptiens nous ont filé la trouille avec quantité de balles manquées au millieu (Makoun;Mbia; Nguemo; B....) au point de déposer le jeu sur les côtés avec Atouba(60aine de ballons joués vers l'avant) et Géremi (60aine de ballons) balancés.
Je cntinue de penser kon a qu'à essayer de deposer sur lui les balles pour l'attaque. Vivement le jour où Emana associé à Ngom komè joueront juste derrière Eto'o en pointe.Deux créateurs.Mais avant celà j'aurais été entraineur j'aurais rodé de la sorte :
Kameni
Angbwa
R Song
Bikyé(ou Mbia s'il se retablit à defaut de Enam)
Tchato (Essola- Binya)
Géremi [devant Angwa]
Song Alex devant la defense
Makoun [ou Mbami]
Emana [ou Nkong]
Eto'o
Epallè [ou Toumou]

