Bande de lâcheurs. Dès qu’il y a un blem c’est la débandade totale. C’est notre pays avant tout. On va faire how? Pour le moment, on doit juste soutenir nos Boys. Pour le reste (modification de la constitution, improvisation, intrigues etc.), on verra après la CAN. Tout est encore possible.

