@BON S
Les dirigeants du CAMEROUN ne tirent jamais les léçons d'une débâcle;tout au contraire, ils s'installent davantage dans leurs errements en attendant les prochaines compétitions.
Souviens-toi de la CAN96 en AFRIQUE DU SUD;la situation d'aujourd hui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de cette CAN.Mauvaise préparation, improvisation etc.
Quant à l'aspect technique, peux-tu me dire quelle équipe au monde va dans une telle compétition avec 10 milieux de terrain essentiellement à vocation défensive,sans véritable joueur d'ailes et deux défenseurs centraux de métier dont l'un est à court de compétition et l'autre sur la pente descendante?
Rarement dans les annales de foot, on a vu un coach dont l'équipe est menée sortir par nécessité ses 3 milieux de terrain sans renforcer son attaque.C'est dire, combien l'improvisation est grande, due en grande partie au manque de matchs amicaux, et de l'enrôlement tardif d'un coach.
Dis-moi sincérement qui est susceptible de remplacer R. SONG s'il li arrivait un pépin.Que font les NGUEMO,ESSOLA etc dans cette équipe, alors qu'il aurait été, avec une bonne préparation introduire certains jeunes comme les latéraux espoirs OLLE OLLE qui peut évoluer sur les côtés, ENAM dans cette équipe?
Alors, tu verras, même si on peut encore gagner cette compétition, cela ne changera rien au niveau de l'organisation.Qu'on arrive déjà à rendre plus attractif le championnat du pays pour rêver du reste.
Les dirigeants du CAMEROUN ne tirent jamais les léçons d'une débâcle;tout au contraire, ils s'installent davantage dans leurs errements en attendant les prochaines compétitions.
Souviens-toi de la CAN96 en AFRIQUE DU SUD;la situation d'aujourd hui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de cette CAN.Mauvaise préparation, improvisation etc.
Quant à l'aspect technique, peux-tu me dire quelle équipe au monde va dans une telle compétition avec 10 milieux de terrain essentiellement à vocation défensive,sans véritable joueur d'ailes et deux défenseurs centraux de métier dont l'un est à court de compétition et l'autre sur la pente descendante?
Rarement dans les annales de foot, on a vu un coach dont l'équipe est menée sortir par nécessité ses 3 milieux de terrain sans renforcer son attaque.C'est dire, combien l'improvisation est grande, due en grande partie au manque de matchs amicaux, et de l'enrôlement tardif d'un coach.
Dis-moi sincérement qui est susceptible de remplacer R. SONG s'il li arrivait un pépin.Que font les NGUEMO,ESSOLA etc dans cette équipe, alors qu'il aurait été, avec une bonne préparation introduire certains jeunes comme les latéraux espoirs OLLE OLLE qui peut évoluer sur les côtés, ENAM dans cette équipe?
Alors, tu verras, même si on peut encore gagner cette compétition, cela ne changera rien au niveau de l'organisation.Qu'on arrive déjà à rendre plus attractif le championnat du pays pour rêver du reste.

