Boli l'ivoirien quand ça l'arrange peut garder sa pitié pour lui.Notre équipe a failli hier mais ce n'est pas la fin du monde même si les supporters sont trés deçus.Il n'y a plus qu'à espèrer que nos joueurs montrent une toute autre image lors des 2 prochains matchs avec une qualification si possible.
ALLEZ LES LIONS!
ALLEZ LES LIONS!

