mes freres et soeurs la lecon de mardi est une bonne chose.
mais etre cytoyens camerounais est un honeur donc pour moi le message est:imposible n est pas camerounais.
nous irons loin cette CAN j ai une ferme conviction que tout ira bien une ball ne tue pas un lion mais un lion blesse shit****
mais etre cytoyens camerounais est un honeur donc pour moi le message est:imposible n est pas camerounais.
nous irons loin cette CAN j ai une ferme conviction que tout ira bien une ball ne tue pas un lion mais un lion blesse shit****

