Eto'ofille de Lille a écrit le 23 janvier 2008 à 20h18 salut a ts petite video trouvee sur le site du losc (ils suivent makoun) ALLEZ LE LOSC !!!! http://www.loscwebtv.fr/?r=1,1,,2,245 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...