j'ai vu le jeune Song demander les balles au pied Gérémi balance, Bikey aussi, ils ont peur de voir les voirâtres ; les gars de l'ADS jouent au ballon et non au boum ! boum ! les quelques fois que les Lions ont posé le ballon sur le gazon ça circulé et causé d'énorme problème pourkoi balancer les ballons alors qu'il y a des gars coe Emana, Song fils, Epallè qui le demande au pied ? Lens c'est mis à jouer balle au pied il gagne, alors faites messieurs les vieux Lions faites confiance aux jeunes ! même coe c'est une équipe d'expérience que de jeunes avec expérience !

