@tous:
Je suis heureux ce soir, car je sais que maintenant nous n'avons plus le choix: "IL FAUT QUE CA BOUGE".
1. La préparation: On est au burkina...on interrompt la préparation, pour aller prier dans une eglise à yaoundé, et perdre 5 jours à ne rien foutre de bon.Pas un seul match amical sérieux dans tout ca! L'egypte nous a remis a notre place hier!
2. 8 mois sans entraineur national...pfister a reconduit hier l'equipe de nyongha (sauf epallè à la place de feutchine): Cet immobilisme, a été contré par l'egypte: cash!
3. Il faut profondément remanier cette equipe, et permettre aux jeunes talentueux de prendre la relève.Nous ne devons rien chercher d'autre, que des victoires par 1-0 contre la zambie et le soudan.
Ceci suppose de recréer une solidité défensive digne des lions indomptables. Un milieu de terrain compact, ne laissant aucun espace à l'adversaire. Bref...un jeu tel que celui que pratique nos espoirs.IL FAUT QUE MPILE, rejoigne le staff camerounais en urgence, et insuffle son savoir à ce groupe.
4. Nous avons gagné la 2éme mis-temps hier.L'equipe de la 2ème mis-temps doit etre la base pour les prochains matchs.Etoo doit rester dans son role de buteur...aux autres de faire leur boulot correctement.EMANA DOIT ETRE TITULAIRE D'entrée de jeu! Binya et alexandre song,avec mbami peuvent tenir le milieu! Dans l'axe de la défense Mbia et Song (ou bikey).Devant Etoo, avec un epallè plus libre, lui tournant autour!
Je suis heureux ce soir, car je sais que maintenant nous n'avons plus le choix: "IL FAUT QUE CA BOUGE".
1. La préparation: On est au burkina...on interrompt la préparation, pour aller prier dans une eglise à yaoundé, et perdre 5 jours à ne rien foutre de bon.Pas un seul match amical sérieux dans tout ca! L'egypte nous a remis a notre place hier!
2. 8 mois sans entraineur national...pfister a reconduit hier l'equipe de nyongha (sauf epallè à la place de feutchine): Cet immobilisme, a été contré par l'egypte: cash!
3. Il faut profondément remanier cette equipe, et permettre aux jeunes talentueux de prendre la relève.Nous ne devons rien chercher d'autre, que des victoires par 1-0 contre la zambie et le soudan.
Ceci suppose de recréer une solidité défensive digne des lions indomptables. Un milieu de terrain compact, ne laissant aucun espace à l'adversaire. Bref...un jeu tel que celui que pratique nos espoirs.IL FAUT QUE MPILE, rejoigne le staff camerounais en urgence, et insuffle son savoir à ce groupe.
4. Nous avons gagné la 2éme mis-temps hier.L'equipe de la 2ème mis-temps doit etre la base pour les prochains matchs.Etoo doit rester dans son role de buteur...aux autres de faire leur boulot correctement.EMANA DOIT ETRE TITULAIRE D'entrée de jeu! Binya et alexandre song,avec mbami peuvent tenir le milieu! Dans l'axe de la défense Mbia et Song (ou bikey).Devant Etoo, avec un epallè plus libre, lui tournant autour!

