@Conseiller, John Barrick, Nasoïde
Mes frères, nous savons depuis fort longtemps que JAB n'est pas exemple à suivre au Cameroun. Nous le savons donc laissons le faire son cinéma et développer ses grandes théories inutiles. A mon gout, il rame à contre courant.
Tout le monde sait d'où vient la raclée que nous avons prise hier: l'improvisation! Qu'est ce que les gens sur ce site essayent de nous dire? Que tous ces Lions là ne savent plus jouer au football? Bordel, arrêtons un peu! Le problème n'est ni Nguémo, ni Mbia, ni Kameni ou je ne sais qui d'autre. Nous avons déja été champions avec des joueurs moins bons que ceux là . Alors, continuns à nous battre jusque dans les hotels et on vera la suite. C'est quand même honteux...
JAB est un donneur de leçons aux couilles molles. Depuis 1990 il nous plombe. Tant mieux pour lui si au moins les étrangers le vénèrent. Cela prouve qu'il faut de tout pour faire un monde.
Mes frères, nous savons depuis fort longtemps que JAB n'est pas exemple à suivre au Cameroun. Nous le savons donc laissons le faire son cinéma et développer ses grandes théories inutiles. A mon gout, il rame à contre courant.
Tout le monde sait d'où vient la raclée que nous avons prise hier: l'improvisation! Qu'est ce que les gens sur ce site essayent de nous dire? Que tous ces Lions là ne savent plus jouer au football? Bordel, arrêtons un peu! Le problème n'est ni Nguémo, ni Mbia, ni Kameni ou je ne sais qui d'autre. Nous avons déja été champions avec des joueurs moins bons que ceux là . Alors, continuns à nous battre jusque dans les hotels et on vera la suite. C'est quand même honteux...
JAB est un donneur de leçons aux couilles molles. Depuis 1990 il nous plombe. Tant mieux pour lui si au moins les étrangers le vénèrent. Cela prouve qu'il faut de tout pour faire un monde.

