Lemignon,
c'est bon d'espere;c'est vrai mais tu es d'accord avec moi que certains des lions qui n'ont pas joue' hier peuvent etre complementaire a ceux qui ont evolue' en deuxieme mi-temps pour former la DREAM TEAM. Vrai?
c'est bon d'espere;c'est vrai mais tu es d'accord avec moi que certains des lions qui n'ont pas joue' hier peuvent etre complementaire a ceux qui ont evolue' en deuxieme mi-temps pour former la DREAM TEAM. Vrai?

