DENZEL de HOUSTON a écrit le 23 janvier 2008 à 18h21 Aimons Etoo comme les anglais avec Beckham,les francais avec Zidane,les bresiliens avec Ronalddinho,les italiens avec Maldini.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...