PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 23 janvier 2008 à 18h18
@Man Bassa
Tu fais dans la provoc en pensant que le Kamerun et camfoot ont commencé avec Bell et Ndogkoti. Réduire Bell et Ndogkoti en connaisseurs rien que du petit Kamerun et du petit toli voudrait tout simplement dire que tu manques d'esprit d'ouverture. C'est vrai qu'être le chantre de la préparation de l'anniversaire de Biya et critiquer en longueur de journée ses institutions est incompatible. Pour être président de la fécafoot, il faut porter la tenue du RDPC le Jour comme costard et la Nuit comme pyjama. Et ça JAB ne sait pas le faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist