PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 janvier 2008 à 18h17
@TOUS
Quand on dit à la fois que l'équipe du CAMEROUN n'est pas bonne, mais, cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas gagner, on ne fait pas une prophétie.On 'essaye tout simplement de ne pas tomber dans les fausses prophéties qu'on a faites en 90 en se ménageant une porte de sortie, car, si le CAMEOUN perd, on aura beau jeu de dire qu'on l'avait prévu;s'l gagne, on encore beau jeu de dire qu'on l'avait aussi prédit.Que je sache, il ne faut pas être prophète pour prédire qu'une éuipe peut gagner ou pedre, car, c'est l'"évidence même.Alors, aux gogos de croire ce qu'ils veulent.
Dire que le CAMEROUN est mal préparé, ce ne peut être une propétie, puisque tout le mode le sait.C'est même le repéter en croant qu'on apprend quelque chose aux fouteux qe nous sommes qui devient ridicule à la longue.Le truisme n'a jamis été l'oeuvre d'un prophète.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist