Il n'en peuvent plus d'étaler leur amateurisme, sous couvert de médiocrité ils se battent pour l'argent que les lions rapportent et voudraient même s'accaparer les primes des joueurs (chose que M. N'dogkoti ne trouve pas anormal puisqu'il fustige les joueurs !)
Les matchs amicaux ? seulement si ça rapporte à "Iya M"
Le cas Nyongha, un entraîneur aux petits pieds, qui n'a même pas eu la dignité de partir. Il n'a pas cherché à prospecter de nouveaux joueurs et s'est même fait battre par la Guinée Équatoriale...
Le cas Pfister, c'est la dernière blague camerounaise racontée par "Titus", et merci à Roger Milla d'avoir aidé cette triste farce !
Les Lions, il est temps qu'ils parlent et notamment Eto'o, s'il aime vraiment son équipe, Mboma l'avait fait, on a envie d'autre chose que des inepties de RigobertSong (la réponse qu'il devait jadis donner à Womé à la Can 2004 et on attend toujours et là , ces 3 matchs qui suffisent pour rôder le groupe) ! Comme tout Camerounais, j'espère que les lions vont enfin avoir un vrai sélectionneur charismatique et instauré la compétition au sein du groupe pour la coupe du monde 2010. Bien sûr je souhaite une victoire à cette Can 2008, mais même si elle survient il est temps que les choses changent chez nous car le monde du football a évolué mais sans notre Fécafoot ni notre Minjes ! En attendant les lions sont la risée du moment, car quel match et quelle raclée !!!
Les matchs amicaux ? seulement si ça rapporte à "Iya M"
Le cas Nyongha, un entraîneur aux petits pieds, qui n'a même pas eu la dignité de partir. Il n'a pas cherché à prospecter de nouveaux joueurs et s'est même fait battre par la Guinée Équatoriale...
Le cas Pfister, c'est la dernière blague camerounaise racontée par "Titus", et merci à Roger Milla d'avoir aidé cette triste farce !
Les Lions, il est temps qu'ils parlent et notamment Eto'o, s'il aime vraiment son équipe, Mboma l'avait fait, on a envie d'autre chose que des inepties de RigobertSong (la réponse qu'il devait jadis donner à Womé à la Can 2004 et on attend toujours et là , ces 3 matchs qui suffisent pour rôder le groupe) ! Comme tout Camerounais, j'espère que les lions vont enfin avoir un vrai sélectionneur charismatique et instauré la compétition au sein du groupe pour la coupe du monde 2010. Bien sûr je souhaite une victoire à cette Can 2008, mais même si elle survient il est temps que les choses changent chez nous car le monde du football a évolué mais sans notre Fécafoot ni notre Minjes ! En attendant les lions sont la risée du moment, car quel match et quelle raclée !!!

