@ADJUTOR
Je t'ai déjà fait savoir ce matin au télphone que cette critique qui consiste à dire qu'ETOO ne tient que si le milieu de terrain fait son travail correctement.
Si les 3 joueurs remplacés sont des joueurs du milieu, ce n'est pas un hasard, alors que , vu l'ampleur du score, il aurait été plus logique qu'on ajoutât les attaquants pour essayer de revenir au score.Alors, comprends tout simplement qu'un avant-centre peut sortir de sa zone pour faire ressortir la défense et crer ainsi les espaces pour ses coéquipiers qui viennnent du milieu.Ta critque sur ETOO, à mon sens, n'est pas justifiée.
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment on peut aligner NGUEMO dans un match de foot et mettre EMANA remplaçant.On marche vraiment sur la tête au CAMEROUN.
Je t'ai déjà fait savoir ce matin au télphone que cette critique qui consiste à dire qu'ETOO ne tient que si le milieu de terrain fait son travail correctement.
Si les 3 joueurs remplacés sont des joueurs du milieu, ce n'est pas un hasard, alors que , vu l'ampleur du score, il aurait été plus logique qu'on ajoutât les attaquants pour essayer de revenir au score.Alors, comprends tout simplement qu'un avant-centre peut sortir de sa zone pour faire ressortir la défense et crer ainsi les espaces pour ses coéquipiers qui viennnent du milieu.Ta critque sur ETOO, à mon sens, n'est pas justifiée.
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment on peut aligner NGUEMO dans un match de foot et mettre EMANA remplaçant.On marche vraiment sur la tête au CAMEROUN.

